Aceproducts – fabrication de pièces d'airsoft sur mesure

21 octobre 2014

Adaptateur silencieux L96/aw308 spring Maruzen/Well

Publié par aceproducts dans Adaptateurs

Bonjour à tous !

Tout fraîchement sorti de mon atelier et fait pour l’occasion de cet article, voici un adaptateur silencieux pour snipe l96 spring well/maruzen.

En aluminium tout beau tout neuf

En aluminium tout beau tout neuf

IMGP0890 IMGP0891

Alors pourquoi faire un adaptateur que l’on peut trouver un peu partout ?

C’est pour vous l’expliquer que je l’ai fabriqué.

Si vous optez pour l’adaptateur Well, il risque de vous arriver la surprise du mauvais filetage (j’en ai 3 avec le filetage en 14mm standard et non inversé chez moi…). Si par miracle vous tombez sur le bon, si vous souhaitez faire passer un canon plus long dedans, vous êtes bons pour percer plus large donc bon courage.

Pour les autres marques (quand ce n’est pas du repack) et bien ils n’ont pas pensé à la prise en main pour le serrage du silencieux… la fameuse partie moletée (avec le grip) donc vous n’arriverez jamais à un serrage correct. De plus celui que je propose est en aluminium 7075 (Fortal) qui est l’aluminium le plus indiqué pour ces pièces et qui n’est pas un alliage douteux habituel en airsoft.

Le perçage au travers est fait à 8.6mm. Il faut savoir que les canons internes (à part exception pour certains PDI par exemple) ont un diamètre externe de 8.55mm (à quelques centièmes près). Le perçage à 8.6 est donc tout indiqué car il laisse passer le canon sans forcer et permet de le guider comme il faut.

Pour finir, je propose cet adaptateur moins cher que la plupart des adaptateurs de « marque » pour une qualité de matériaux supérieure.

Contactez-moi si ça vous intéresse !

2 Réponses à “Adaptateur silencieux L96/aw308 spring Maruzen/Well”

  1. dominique dit :

    Bonjour
    Quel serait le prix de votre adaptateur, port compris?
    Merci

Laisser un commentaire

20 plus 20 |
Hiyori974 |
enfantscommentlesoccuperend... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Thomas Pf
| Mes amours : le cheval et m...
| Tout pour Kally